Babyphone Philips Avent SCD620/01 : Test et avis des parents

acheter babyphone philips avent prix

Quels sont les avis sur le babyphone Philips Avent SCD620/01 ? Peut-on laisser son bébé sous la surveillance de ce écoute bébé tant prisé ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Qu’il dorme ou qu’il soit en éveil, le bébé nécessite beaucoup d’attention et de surveillance. En effet, il a besoin d’une écoute particulière. Et, c’est dans ce contexte que le Babyphone vidéo Philips Avent SCD620/01 a été conçu.

Ce bijou assure la sécurité du bébé et rassure les parents sur son moindre mouvement. Quels sont alors les caractéristiques de ce Babyphone ? A travers cet article, vous en saurez plus sur le Babyphone Philips Avent SCD620/01.

Les fonctionnalités du Babyphone Philips Avent SCD620/01

Ce Babyphone connecte au quotidien bébé et ses parents. En effet, les parents sont en contact direct avec lui quand bien même ils ne sont pas dans les mêmes pièces. Doté d’une connexion et d’une sonorité de haute qualité, ce Babyphone est idéal pour la famille. Il permet aux parents d’accomplir leurs tâches au quotidien sans être éloigné de bébé. Par exemple maman, depuis la cuisine, peut surveiller le moindre mouvement de bébé.

acheter babyphone Philips Avent SCD620 01

Aussi, cette écoute est dotée d’une vision de jour et nuit infrarouge automatique. Cette fonctionnalité permet un affichage vidéo de qualité en continu. De jour comme de nuit, le Babyphone Philips Avent SCD620/01 vous permet de bien voir bébé.

De plus, sa sonorité est très fluide, limpide et claire. Ce dispositif pour bébé est très sophistiqué et fiable.

Un babyphone longue portée, efficace jusqu’à 300 m.

La distance en intérieure est de 50 m environ et celle en extérieure est de 300 m environ. Grâce à l’écran HD 2,7 pouces, vous pouvez vous déplacer dans toute la maison sans perdre de vue bébé.

La technologie FHSS protège votre intimité et celle de l’enfant en sécurisant l’écoute. Ce système d’écoute SCD620 a une forte capacité et résiste bien aux superpositions. Pour rassurer bébé de votre présence où que vous soyez, le Babyphone Philips Avent SCD620/01vous permet de lui parler automatiquement. Plus de soucis à vous faire si votre bébé pleurniche ou refuse de dormir. Grâce aux berceuses proposées par ce Babyphone, vous pouvez bercer facilement bébé ou que vous soyez.

Par ailleurs, certains signaux renseignent sur l’état de la batterie ou vous indiquent que vous avez dépassé la marge en ce qui concerne la distance. Ces signaux se remarquent par des affichages ou des sons afin de vous alerter en toute circonstance.

Aussi, lorsque bébé et ses parents se rapprochent, l’option Smart Eco Mode s’active. Ce mode permet de limiter automatiquement la capacité de transmission pour renforcer l’autonomie de la batterie. Il sert aussi à limiter les renvois systématiques d’ondes.

Utilisation du Babyphone Philips Avent SCD620/01

Très tendance, le Babyphone Philips Avent SCD620/01 est pratique et facile à utiliser. Il facilite la tâche aux parents et permet une surveillance optimale de bébé. Plus de stress au quotidien, car ce baby-phone vous rapproche de bébé ou que vous soyez.

meilleur babyphone Philips Avent SCD620 01 babyphone vidéo

Pour le mettre en marche, il faut d’abord appuyer sur le moniteur à l’aide des boutons. Ensuite, il faut suivre les instructions. Il est hautement réglable et vous offre une meilleure sonorité.

Design du Babyphone Philips Avent SCD620/01

En plus de ses atouts, le meilleur Babyphone vidéo Philips Avent SCD620/01 est très esthétique. Son design est chic et très raffiné. Grâce à sa flexibilité, vous pouvez le déplacer facilement et l’adapter à n’importe quel environnement.

Sa couleur éblouit et attire la majorité des parents. Avec sa dimension moyenne, le dispositif des parents est très facile à utiliser. En ce qui concerne le dispositif du bébé, il est très confortable et résistant. Il se pose sur la table en toute sécurité et reste stable.

Les avis des parents à propos du babyphone Philips Avent SCD620/01

Nombreux sont les parents qui ont déjà utilisé le babyphone vidéo Philips Avent SCD620/01. Et, le produit a satisfait la majorité. Parmi ceux qui sont contents de leur utilisation, certains consommateurs disent avoir apprécié la qualité d’images.

Cette dernière est suffisamment nette pour permettre de voir bébé dans les moindres détails. Outre la qualité d’image, ils ont également apprécié sa longue portée grâce à laquelle ils arrivent à voir bébé tout en étant dehors.

Une maman, après utilisation, dit qu’elle est très contente de son achat. Non seulement, elle a apprécié la vidéo qui est de bonne qualité, mais elle a également aimé le mode éco. Au moindre mouvement, la caméra s’allume.

Vous pouvez aussi parler à votre bébé. Mais, avec cette fonction, il serait préférable de ne pas trop crier. En effet, le son est suffisamment fort dans la chambre de bébé et il n’est pas possible de régler le volume.

Toutefois, il arrive parfois que l’unité parent s’éteigne toute seule. En effet, l’autonomie fait parfois défaut, car la batterie n’est plus aussi efficace après une longue période d’utilisation. Dans ce cas, nous vous conseillons alors de songer à changer la batterie lorsque cela arrive.

Toujours au titre des insuffisances, un utilisateur pense que le babyphone vidéo Philips Avent SCD620/01 aurait été parfait s’il était doté d’un système pour le fixer au lit. Ce serait donc intéressant, si le constructeur pouvait penser à revoir cela sur ses prochaines fabrications.

Notre avis à propos du Babyphone vidéo Philips Avent SCD620/0

Pour vous permettre de surveiller bébé où que vous soyez, le babyphone Philips Avent SCD620/01 est fortement conseillé. Avec ce dispositif pour bébé, plus de stress au quotidien. Grâce à ses merveilleuses fonctions, vous aurez le contrôle absolu sur bébé depuis n’importe quelle pièce. L’essentiel est de ne pas dépasser la limite des 300 m.

Aussi, le babyphone Philips Avent SCD620/01 a une bonne capacité pour vous permettre d’entendre parfaitement les bruits. Certaines fonctionnalités permettent de communiquer avec bébé et le rassurer. Pour les bébés nerveux ou ceux qui pleurnichent beaucoup, cet appareil est un pur bonheur. Il permet de bercer bébé et l’endormir sans tracasseries.

En somme, le babyphone Philips Avent SCD620/01 est un bon dispositif de surveillance bébé. Certes, il présente quelques insuffisances, mais ses fonctionnalités et sa qualité font vite oublier tout cela. Ainsi pour dire que nous vous recommandons l’achat de ce babyphone si vous en recherchez un ou s’il vous intéresse.